Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 07:34

Vendredi 6 mai 2011 - 21h - il fait 22°C.

parcours-24km.jpg

Le départ est donné depuis la maison de la forêt à Montamisé, pour 24km.

briefing-depart.JPG

Nous sommes 7 Mille-pattes : Sylvie qui veut gagner, se place devant avec Jean-Yves, j'intègre le second groupe avec Ludo qui veut la jouer cool et Arnaud l'homme des bois qui part à sec sans gourde, puis Christophe qui a plein de réserve dans les chaussettes puis enfin Jean-Louis, notre président, qui préfère tranquillement remonter la foule, plutôt qu'être à la peine et se faire enrhumer.

jean-louis-depart.JPG

Jean-Louis est déjà en chasse !

bibi-mi-course.JPG 

A mi course, je gère les réserves qui semblent minces !

lucho-mi-course.JPG

Super Sylvie a larguer Lucho, depuis bien longtemps ! 

ludo-arrivee-copie-1.JPG

Pour une fois, Ludo l'a réellement joué en sortie longue, mais était-il capable de mieux ?

arnaud-arrivee-copie-1.JPG

Comme prévu, Arnaud termine au bord de l'hypo-comateuse ... évidemment, courir à fond sans eau ni sucre !

sylvie-arrivee-copie-1.JPG

Tandis que notre gamine en a terminé ... NUMBER ONE !

jmp-arrivee.JPG

En cette nuit de moulière, dès le départ, j'ai trouvé une métronome, Isabelle du CA Pictave, que je remercie de m'avoir supporté aussi longtemps!

Mon temps ? ... 2h11'05" ... que du bonheur !

Et pour conclure, je dirais qu'il va falloir s'habituer à entre-percevoir au départ, notre super Sylvie, pour ne la retrouver désormais, qu'après l'arrivée ! ... et en prime, sur le podium !

sylvie-number-one.JPG

NUMBER ONE, je vous dis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> A la place du maraisthon je vais peut etre faire le 7,5 km de vernon avec 2 collegue feminine cela sera leur premiere course a pied avec un dossard !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Ludo, je comprend ta motivation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet car sinon ça ne serra plus des chaussettes mais des sequettes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En 4 semaines, et un marathon du Futuroscope, et un grand trail du Limousin, et un trail du Loup ... Olé, qui dit mieux ? et dire quà l'origine tu voulais faire en plus le Maraisthon,<br /> heureusement que tu deviens raisonnable, Ludo.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non je n'aurai pas pu faire mieux !!! Mais je l'avais annonce !!! Mais j'ai pas dit mon dernier mot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un gros mois de juin qui nous attend, il faut en garder dans les chaussettes !<br /> <br /> <br /> <br />