Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 23:24

Départ du port de Vannes, vendredi 24 juin, 17h.

L'idée était d'approcher les 24h, en gérant mieux les ravitaillements, en vue de passer une meilleure nuit, bien plus efficace que celle passée en 2013 (nausées, gros coup de fatigue).

avec un dossard, j'entre en transe !

avec un dossard, j'entre en transe !

concentration extrême !

concentration extrême !

Le soleil se couche sur le golfe !

Le soleil se couche sur le golfe !

Puis le jour se lève !

Puis le jour se lève !

Et moi, je me pose longuement aux ravitaillements pour bien me nourrir, mais une fois sur les chemins, je coure avec une bonne régularité, très peu de marche, pour claquer un tour du golfe en 24h12'39"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
photos superbes, paysage superbe et toi tout simplement sublime ! :) <br /> <br /> ps : la 1ère photo, je me permets de la prendre comme modèle peinture :)
Répondre
L
LE BOSS a encore fait parler la poudre !!!!! Super mon Jean Mimi
Répondre