Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 14:56

A tous les loups de Sologne !

Attention, attention, une équipe de Mille-Pattes chasseurs est en route pour la Ville aux Clercs ...

le-loup-garou-plan.jpg

Et ce sont des gars et une nana pas facile à impressionner.

Au départ de Buxerolles, samedi 25 juin à 13h, la caisse à Didier est copieusement garnie.

Il ne manque rien, pas même la tisane d'après course.

voiture.JPG

Une équipe de guerriers ...  je vous dis ... ça se voit pourtant, mince !

depart-de-bux.JPG

Quelques minutes avant le départ du trail, samedi 25 juin, 17h30.

Didier, Ludo, Tony, Jean-Yves, Thierry et Jean-Mimi, prêts pour le 33km, tandis que Stéphanie, pour sa première course, se présentera sur le 17km.

Beaux joueurs, nous l'accompagnerons jusqu'à la bifurcation du 8ème km, et Stéphanie, comme une grande, terminera dans le top 200 d'une épreuve de 500 partants.

Oui, Stéphanie, tu peux être heureuse de ton score et fière d'être une mille-pattes, l'assos ne s'en plaindra pas !

La prochaine fois, tu n'oublieras pas ton maillot "mille-pattes" , ta gourde ni tes chaussettes.

juste avant le départ

Une fois la ligne d'arrivée franchie, pour ma part, telle une fusée en 3h07'58" (123ème/377, quel pied !), après une douche salvatrice, la phase récupération des calories perdues pouvait débutée !

Notre "Sam" de la soirée, "auto" désigné, fut Didier, soutenu par nos logisticiens, Sandrine et Momoïe ... quoique pour Momoïe, je ne suis pas sûr de sa virginité apéritive du soir !

phase-recup.JPG

Après un open dance magistral, nous avons fait la fermeture de la "fiesta brava" des lieux. Le jour commençait déjà à se lever lorsque nous passâmes à la position horizontale, sur nos matelas Loir et Chériens.

ludo-chez-tony.JPG

Un grand MERCI à SANDRINE et TONY de nous avoir hébergés !

Les résultats : Jean-Yves (notre speedy du jour) 3h00'37", Olivier (venu en famille) 3h17'19", Didier (notre Sam) 3h23'47", Ludo (Monsieur j'ai une crampe) 3h23'48", Thierry (qui n'a pas fait de jean-mimi ce coup ci) 3h26'49", Tony (Monsieur j'ai encore plus de crampes que Ludo) 4h05'23" et sur le 17km Stéphanie (qui a quand même pensé à emmener ses chaussures) 1h53'51"

Oui Monsieur, encore une fois, pas un seul Mille-Pattes au tas !

AOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUouou ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> voulais te dire jean mimi que je trouve ton blog passionnant et que tu as assez bien résumé le week-end dernier moi en tout cas j'ai bien aimé le parcours même si j'ai souffert de la chaleur mais<br /> heureusement je me suis bien rattrapé pour la soirée...en tout cas pour ma part c'était un super week-end...y a pas a dire nous formons quand même une sacrée équipe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce we, c'était l'équipée sauvage et c'était super génial !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je crois que tout n'a pas été dit... La vue magnifique depuis le balcon de Momoi à Vendôme, et la magnifique soirée dansante millepattesque ! Super week end mais grosse fatigue derrière ! En ce qui<br /> me concerne ce n'est plus de mon âge mais qu'est ce que c'était bien ! Bisous jean mi ! et la prochaine fois tu me suis quand je dis je pars ! Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On ne peut pas tout dire et c'est peut être mieux ainsi. La prochaine fois que tu partiras ? pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jean mi !!! Tu as oublie de dire que Stephanie avait également oublie ses chaussettes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement, tu te rends compte, si elle n'avait rien oublié, elle serait arrivée dans le top 20 ! Dans pas longtemps, notre petite Stéphanie va tous nous griller !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> eh oui mon jean mimi attention les loups sont de sorties !!!!je suis de retour et prêt pour la grande fiesta!!!même avant cela place au 33 km...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La rédemption ou titi le retour ! YES ! tant mieux, tu nous manques tellement lorsque tu n'es pas là !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Attention les louves !!!!!!!!!! àprès les monts d'ambazac on n'a plus peur de rien !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dit ludo, on va quand même pas tirer sur les louves solognotes ?<br /> <br /> <br /> <br />