Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 07:57

Samedi 19 mars - Départ 14h - Nouveau site : circuit dans les marais (près du centre de loisirs)

Parcours 3h Chasseneuil 2011 

http://www.chasseneuil-loisirs.fr/3heures/

3 courageux (n'ayons pas peur de l'adjectif) Mille Pattes ont relevé le défi.

Les-mille-pattes-a-chasseneuil-2011.JPG 3h-chasseneuil-2011.JPG

Et le marais a bien failli entré en fusion !

Malgré un petit 9°C avec un vent frisquet qui a tempéré nos ardeurs,

la fission s'est tout de même produite,

fission.jpg

et a abouti à diverses explosions

explosion-nucleaire11.jpg

surtout dans la dernière demi heure,

pour Ludo (37.88km)

Ludo 

et moi (36.60km)

jm.JPG

puis pour Véro (32.31km), à l'arrivée

Vero.JPG

mais là ce fut une explosion de joie !

Merci à Thierry, notre photographe irradié du jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'étais bien 2h et apres plus rien ça arrive !!!!! mais mon objectif reste Nantes !!! et je suis encore un bléssé et MOI ce matin 10 km<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors effectivement, je m'incline. C'est donc à Nantes qu'il va y avoir fusion !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon j ferrai un petit effort alors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment tout petit, l'effort que tu as fait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 4.45 donc on serra ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pas ce que j'appelle winner, j'imaginais plutôt 4'15" au km. alors ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vu la sortie de ce matin!!! je pense qu il va y avoir le feu dans le marais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je l'espère, Ludo, tu es une carte majeure des mille pattes, et si tu es dans un grand jour, ça va winner (le marais sera en ébulition !)... en tout cas, pour ma part, j'embitionne de<br /> courir en 4'45" au km.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si ma cote me le permet !! je fais exploser le chrono !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère que tout sera recoller d'ici 8 jours et que la douleur se sera estompée ... et dans ce cas ne compte pas sur moi pour te suivre.<br /> <br /> <br /> <br />