Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 18:53

Imprévu ce marathon du 30 Mai 2010 ... mais bon !

il tombe bien dans la prépa du raid 56 en juin ...

et mes acolytes, Michel et Ludo, m'avaient suggéré une sortie longue, style 42km en 4h.

Tout partait bien ... et à Buxerolles les coéquipiers des "Mille-Pattes" étaient là, pour partager l'effort !

Marathon Poitiers 2010 tous les 1000 pattes 

Jean-François, Jean-Yves, Thierry, Jean-Louis, et après quelques kilomètres, ils nous laissent à tout vent.

Les grands vents emportents inexorablement Michel et Ludo vers les 3h30.

Pour ma part, je décélère pour coller au plan d'entrainement et pour finir en trombe en 4h, sous les applaudissements exaltés de mes coéquipiers.

Marathon Poitiers 2010 arrivée

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires