Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 07:30

Alors là, pour ce 24h autour du complexe sportif André Fresnais, avec un temps idéal, soleil, 17°C maxi, 4°C mini au petit matin, petit vent frais le jour, mon objectif était bien de dépasser mon meilleur score de 190km, obtenu à Brive en 2013.

Parti assez lentement, en effectuant systématiquement à chaque tour, 80m de marche et environ 180m de course sur les bordures herbeuses du stade, je me suis caler à la 30ième place pour un bonne dizaine d'heure.

C'est sûr qu'avec cette allure prudente, je me suis pris de très nombreux courants d'air, par de jeunes fougueux, très imprudents, qui couraient sur un rythme de caïd des championnats de France. Ceux là, tous les vieux briscards vous l'auraient susurré, allaient exploser, et assister à autant d'explosions en règle, même si c'est cruel, c'est délicieux à voir !

Jean Mimi, premier quart des 24h de Rennes

Jean Mimi, premier quart des 24h de Rennes

A la mi temps, la nuit s'engageait, les sensations restaient moyennes, mais il fallait tourner, et sans assistance personnelle, avec un ravitaillement pauvre, j'entame une gestion serrée de mes provisions, et je tourne difficilement, sans abdiquer.

Jean Mimi au petit jour lors des 24h de Rennes

Jean Mimi au petit jour lors des 24h de Rennes

Le jour se lève, mes ardeurs deviennent intenses, les douleurs disparaissent, et les tours s'accumulent. Je dévore le circuit dans un plaisir inouï. En final, j'en termine au 7ème rang, avec 196,328km ... mon record personnel est ainsi dépassé de 6km.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
au fait, tu n'as jamais pensé à être sponsorisé par Coca Cola ?!!! ^^
Répondre
P
Petite Chipie, je ne bois que très peu de coca maintenant. ce 24h était aussi un objectif 2014, donc satisfait du score, avec une stratégie aux petits oignons mais encore perfectible. Je suis pas loin de ma limite.
A
"Ceux là, tous les vieux briscards vous l'auraient susurré, allaient exploser, et assister à autant d'explosions en règle, même si c'est cruel, c'est délicieux à voir !" ahahah : on veut des photos !!! héhé ! t'as du jubiler en regardant ces "jeunes pousses" s'effondrer ! ^^ aurais bien aimer voir ça :D
Répondre
A
Un courage pour Ludo qui le mérite et quant à toi mon papa, tu es magnifique et ...je t'aime !! :<br /> <br /> des bisous
Répondre
L
Encore du GRAND JEAN MIMI !!!!!!! qui avec l'experience à rigoler des petits jeunes !!!! Super JEAN MIMI!!!<br /> Respect GRAND MAITRE
Répondre
J
Le maitre a besoin d'un assistant ... c'est quand, que tu reviens Ludo ?