Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 00:47
24h - Ploeren - 2013

Un objectif : exploser mon score et titiller les 200km.

Raté ... l'accumulation des kilomètres en 2013, a eu raison de mes articulations.

après 13h de course, courir devenait impossible, même en laissant passer "l'orage", et marcher efficacement, n'était pas possible non plus.

Décision drastique : on épargne la "machine" au dépend du score.

Donc, à la 14ème heure, direction le lit.

Retour sur piste, 6h plus tard, pour finir ce 24h dans la douleur, sans plaisir.

Un tout petit 150km, péniblement ... un week-end à oublier.

vive 2014 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
du repos....pour pouvoir mieux repartir
Répondre
T
c'est pas bien grave mon jean mimi ce n'est que partie remise pour 2014...maintenant je sais que tu es un humain !!! un moment j'en ai vraiment douter avec toutes les courses que tu avais accumulées sans aucun problème (méforme , blessures ,etc...)si je peux te donner un petit conseil , en toute modestie , repose toi un peu ...un petit break et tu repartiras encore plus fort en 2014 !!!
Répondre
J
eh oui Titi, ça y est ! ... ce coup ci, je le sais ... je suis bien un humain. un week-end breton en galère, une bonne décision, pas facile à prendre, mais qui m'a économisé pour revenir en forme en 2014. Merci de tes encouragements. A bientot à l'entrainement cool.
T
bon courage jean mimi pour tes 24h chez les bretons !!! le record est dans tes cordes ...
Répondre